Supposé recrutement sur Facebook : le Groupe Ebomaf apporte un démenti formel 

Supposé recrutement sur Facebook : le Groupe Ebomaf apporte un démenti formel 

Afrique Communiqué

Le Groupe EBOMAF constate depuis un certain temps la publication d’un AVIS DE RECRUTEMENT par une page Facebook avec en profil la photo de Président-Directeur Général dénommée “Ebomaf Service officiel”, qui lui est inconnue. La fausse information, reprise et partagée sur les réseaux sociaux se présente comme suit:

“Dans le cadre de promouvoir les activités en BTP, le groupe EBOMAF se propose de recruter 1.320 personnes capables de conduire les travaux sur les chantiers en Afrique. Il s’agit de : 300 Chauffeurs de tout catégorie de permis confondus, 110 agents superviseurs des travaux de BTP, 200 machinistes, 110 agents contrôleurs, 600 ouvriers manœuvres

Salaire minimum: 90.000f/mois

I- Conditions à remplir : Être âgé de 18ans au moins ;

Être de bonne moralité, Être capable de travailler en équipe et sous pression, Être immédiatement disponible et accepter de travailler en plein temps, Être titulaire au minimum du CEP ou autres diplômes équivalents, Avoir d’expérience dans le domaine choisi.

II- Listes des pièces à fournir :

Le dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes : Une demande manuscrite adressée au groupe Ebomaf, des photocopies des diplômes, photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité ;

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur dossier par la voie électronique à l’adresse Email: [email protected] plus tard le 20 Avril 2023 à 17h00 min.

Les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite de la procédure.”

Ce texte attribue notamment au Groupe EBOMAF l’initiative dudit AVIS DE RECRUTEMENT dont le seul objectif est d’arnaquer les honnêtes citoyen(ne)s. 

Le Groupe EBOMAF dément formellement cette fausse information dénuée de tout fondement. Elle informe par ailleurs l’opinion que ses AVIS DE RECRUTEMENTS ont toujours été initiés par sa Direction des Ressources Humaines (DRH) et publiés par le biais des médias et des canaux officiels avec en-tête, logo et ses références d’identité d’entreprise.

Le Groupe EBOMAF condamne de la manière la plus ferme cette forme d’usurpation d’identité et d’arnaque des honnêtes citoyen(ne)s qui vise à souiller son image et à jeter le discrédit sur ses activités. Il invite par conséquent la population à toujours se référer à sa Direction des Ressources Humaines (DRH) sis à la Trame d’accueil de Ouaga-2000, au 00226 25 37 23 83 ou 00226 69 30 00 47, pour s’assurer de la vraie information.

Le Groupe EBOMAF se réserve le droit d’entreprendre toute action judiciaire à l’encontre des auteurs et complices de cette fausse information.

Pour le Groupe EBOMAF

Le Directeur de Cabinet du PDG 

Prosper BASSOLE

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *