Nick Imudia : 4 choses à savoir sur le défunt homme d’affaires

Afrique Société

Nick Imudia, un grand homme d’affaires nigérian est décédé dans la nuit du 25 juin 2024. Il s’agirait d’un suicide d’après les médias locaux mais sa famille conteste cela. Voici 04 choses à savoir sur cette grande personnalité qui a quitté le monde si tôt.

Nick Imudia est né le 28 avril 1979 à Ika, dans l’État du Delta, au Nigeria. Dès son plus jeune âge, sa vie a été caractérisée par de grandes ambitions.

1 – Qui est Nick Imudia ?

Il obtient son baccalauréat en ingénierie et gestion industrielle à l’Institut de technologie de Mikkeli en Finlande en 1997. Et plutard, une maîtrise en ingénierie de l’Université d’Aalborg en 2000.

2- Que faut-il savoir brièvement sur sa carrière ?

En tant qu’ancien PDG du groupe Konga, Nick Imudia obtient l’une des plus populaires plateformes d’achat en ligne au Nigeria.Il est le PDG de D.Light , une entreprise innovante dans les solutions résidentielles d’énergie solaire.

3- Quelle est sa situation familiale ?

Âgé de 45 ans , Nick Imudia est marié avec une charmante dame. Les problèmes n’ont pas tardé d’où le divorce après la naissance d’une seule et unique fille.

4- Comment est-il mort?

Il se serait jeté de son balcon au Nigeria. Sa famille a refusé cette thèse et dénonce de fausses nouvelles.L’enquête est en cours.

Lire aussi : Élizabeth II : 5 choses à retenir sur elle

Emanuela KPEYAKA (Stagiaire)

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *