Le rappeur américain Meek Mill est critiqué sur les réseaux sociaux après qu’un teaser de son clip vidéo encore à paraître a montré des scènes de lui à différents endroits de la présidence ghanéenne, rapporte Africanews.
Le rappeur avait publié dimanche 8 janvier 2023 en fin de journée ; une courte vidéo sur Instagram annonçant qu’il était sur le point de sortir un nouveau morceau.
Dans la vidéo, Meek Mill est vu à différents endroits de la présidence connue sous le nom de Jubilee House, depuis la façade, à travers les couloirs principaux, dans la salle de conférence principale – à un point positionné derrière le pupitre présidentiel – et plus tard dans une séance rap de la région.
Meek Mill était au Ghana en décembre pour se produire lors du concert Afro-Nation qui s’est terminé pendant les vacances de Noël.
Cependant, il semble que les Ghanéens ne soient pas satisfaits de l’emplacement de son tournage vidéo car beaucoup n’ont pas été tendres envers le président et le rappeur sur Twitter.
Suite aux virulentes critiques des réseaux sociaux, le philanthrope a supprimé la vidéo controversée.
Certains des principaux moments forts de son séjour au Ghana ont été une séance de vélo électrique difficile, des allégations selon lesquelles son téléphone aurait été volé lors d’un événement, combattant des voyous avant de monter sur scène pour se produire et rencontrer le président à Jubilee House.
Lire aussi : Des tremblements de terre frappent certaines parties d’Accra (Ghana)