C’est fini entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. Le joueur n’a pas fait de cadeau au club dans un long entretien diffusé en deux parties. Cristiano a critiqué son club Manchester United, ainsi que son entraîneur, Erik ten Hag.
Une rupture était prévisible. Dans un communiqué ce mardi, le club de Manchester a annoncé que «Cristiano Ronaldo quitte Manchester United d’un commun accord, et avec effet immédiat. Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux séjours à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, bonne chance pour l’avenir».
«Tout le monde à Manchester United reste concentré sur la poursuite des progrès de l’équipe sous les ordres d’Erik ten Hag et sur le fait de travailler ensemble pour réussir», ajoute le clun. Alors que Cristiano Ronaldo retrouvera les terrains jeudi, pour l’entrée en lice du Portugal face au Ghana (17h00), pendant le Mondial 2022. Le buteur est maintenant libre de tout contrat. Les recruteurs auront les yeux sur lui.
Lire aussi : Portugal : Cristiano Ronaldo envisage sa retraite en 2024