CDM 2022 : Mexique-Pologne, pas de vainqueur

CDM 2022 : Mexique-Pologne, pas de vainqueur

Sports

À l’occasion de la 1ʳᵉ journée de la phase de groupes, le Mexique et la Pologne s’affrontaient dans le groupe C de la Coupe du monde 2022, mardi 22 novembre. Cette rencontre, tenue au Stadium 974, n’a pas connu de vainqueur.

La première période s’est déroulée sans véritable connu, malgré une légère domination des Mexicains. En effet, pas de but au terme d’une première mi-temps fermée, où le Mexique a montré les meilleures intentions sans se procurer d’énormes occasions.

La Pologne, de son côté, est beaucoup trop craintive pour espérer mieux. Les 22 acteurs sont renvoyés aux vestiaires sur un score nul.

La rencontre basculait au retour des vestiaires lorsque Lewandowski faisait parler son expérience pour obtenir un penalty face à Moreno qui l’avait accroché. Ceci, après consultation de la VAR. Tout le monde voyait le but de 1-0, même l’attaquant du FC Barcelone y croyait.

Mais c’était sans compter sur Ochoa qui réalisait un miracle en plongeant du bon côté. Il n’y aura pas d’ouverture de score dans cette rencontre. Ainsi, le Mexique et la Pologne se quitte sur un résultat nul et vierge.

Un résultat qui fait les affaires de l’Argentine, douchée un peu plus tôt par l’Arabie Saoudite (1-2).

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *