Coupes interclubs CAF Voici les adversaires des Togolais

Coupes interclubs CAF : Voici les adversaires des Togolais

Afrique Sports

La confédération africaine de football (CAF) a procédé au tirage au sort des compétitions d’interclubs pour la saison 2023-2024, mardi 25 juillet 2023. Les clubs togolais (Asko et Asck) qualifiés à ces deux compétitions sont désormais situés sur leurs adversaires.

L’Asck, vice-champion du Togo, affrontera le club ivoirien AFAD au premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. En cas de qualification, les Conducteurs de la Kozah joueront le vainqueur du match opposant l’AS Douanes de la Mauritanie à Soar de la Guinée Conakry.

Pendant que l’on estime jouable les adversaires de l’Asck, le quadruple champion du Togo en titre hérite du lourd pour les tours préliminaires de la Ligue Africaine des Champions.

En effet, au premier tour des préliminaires, l’Asko de Kara, affrontera l’As Far du Maroc. En espérant que les Kondona s’en sortent victorieux, ils joueront contre le vainqueur de la rencontre CS Constantine (Algérie) — Etoile Sportive du Sahel (Tunisie). Ce sera bien sûr au second tour qualificatif pour la phase de groupes de la Ligue Africaine des Champions.

Voici les dates pour ces matchs :

1er tour : aller 18-20 août, retour 25-27 août

2e tour : aller 15-17 sept; retour 29-1 octobre

Lire aussi : CDM Féminine 2023 : Le Nigeria et le Canada font jeu égal

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *