Coupe CAF J4 ASKO sombre face à Pyramids FC

Coupe CAF / J4 : ASKO sombre face à Pyramids FC

Afrique Sports

Les Égyptiens de Pyramids FC étaient face aux Togolais d’ASKO ce mercredi 08 mars, au stade de Kégué. C’était pour le compte de la 4e journée de la phase de groupe de la Coupe CAF. Tenez-vous bien, les Égyptiens ont affligé une bonne correction les Togolais (4-1).

En match aller, l’ASKO a fait presque un jeu parfait en encaissant qu’un seul but en terre égyptienne. Ce mercredi au stade de Kégué, devant son public, c’est la déroute. Difficile de reconnaître Womé Dové et les siens qui se sont lourdement inclinés par 4 buts à 1.

La catastrophe a commencé dès les premières minutes de la rencontre pour les hommes d’Abalo Dosseh. La troisième minute, les Kondona ont encaissé le premier but de la rencontre par Ben Youssef. 23 minutes plus tard, Pyramids FC fait le break.

Grâce à Mostafa Fathi, les Égyptiens ont inscrit le but de 2-0 à la 26e minute. Et ce n’est pas fini. Le même joueur va revenir à la 36e minute pour un doublé. Point besoin de rappeler que la première mi-temps et que le score est de 3-0.

Du retour des vestiaires, tout le monde pensait que le coach Dosseh a tenu un discours fort. Mais, le jeu sur le terrain va prouver que non. Et voilà encore Fathi qui signe son triplé de la rencontre à la 64e minute.

Deux minutes plus tard, l’ASKO va sauver l’honneur sur une tête imparable d’Ama Tchoutchoui (4-1). Celui-là même qui s’est bien démarqué lors de cette rencontre. Le score ne bougera plus jusqu’à ce que l’arbitre ne mette fin à la rencontre

Retenons qu’Après quatre (4) matchs, les Kondona comptent un point, soit un nul et trois défaites. À la 5journée dans le Groupe C, l’ASKO va se déplacer en Égypte pour y défier Future FC. Il va falloir un miracle pour gagner ce match.

Lire auss : Coupe CAF (J3) : Asko de Kara chute devant Pyramids FC

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *