CDM 2022 : la Suisse punit le Cameroun

CDM 2022 : la Suisse punit le Cameroun

Sports

Le premier match du groupe G a opposé la Suisse au Cameroun jeudi 24 novembre. La Nati et les Lions Indomptable se sont séparés sur un score d’un (1) but à 0. En clair, ce sont les Helvètes qui ont réussi à engranger les précieux points en vue de la qualification pour les 8es.

Nous avons assisté à une première période bien disputée par les hommes de Rigobert Song. En effet, le Cameroun n’a pas subi un seul tir cadré en cette première mi-temps. Ainsi, les 22 acteurs sont rentrés aux vestiaires sur un score de 0 but partout.

La seconde période va aller très vite côté suisse. Pour changer, la Nati enchaîne les passes pour entamer cette période. Résultat, après 4 minutes de jeu, le Cameroun encaisse son premier but de la Coupe du monde Qatar 2022.

L’attaquant de la Nati, Breel Embolo, reprend en force un magnifique centre de Shaqiri, ne laissant aucune chance à Onana (1-0, 49’). Il est bien de noter que le joueur de Monaco, né au Cameroun, n’a pas célébré son but.

Malgré les changements de Rigobert Song, les Camerounais ne parviendront pas à égaliser. La Suisse ne marquera aucun but non plus. 1-0, score à l’arrivée.

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *