Onoh Chukwuma Richard, PDG de Faso Energy Limited, est mort dans une affaire de pari sportif. Selon les rapports, il a emprunté une énorme somme d’argent de 2,5 millions de nairas mais l’a perdue dans un pari.
Il a dévoilé en direct sur Facebook son intention de quitter le monde. Il a enregistré une vidéo sans paroles dans un t-shirt couleur citron. C’était sa dernière vidéo.
Il a également publié un message dans lequel il écrit : « Aujourd’hui est mon dernier jour sur terre. Je vais rencontrer mon créateur ».
Des amis ont immédiatement commencé à lui tendre la main, mais ils l’ont trouvé se tordant de douleur. Ils l’ont transporté d’urgence à l’hôpital Madonna d’Umuahia.
Malheureusement, l’homme d’affaires né à Abia est décédé.
Une vidéo de lui à l’hôpital le montre portant les mêmes vêtements que lors de sa vidéo en direct. Certains amis affirment qu’il a déjà ingéré un poison avant qu’il ne parle de suicide.
Il laisse dans le deuil sa mère âgée, dont il parle régulièrement sur Facebook. Il y a quelques semaines à peine, il a parlé de sa mère qui le pressait de trouver une femme et de se marier.
Lire aussi : Russie : la Cour suprême interdit le «mouvement LGBT» pour «extrémisme»