CDM Féminine 2023 : Le Nigeria et le Canada font jeu égal

CDM Féminine 2023 : Le Nigeria et le Canada font jeu égal

Monde Sports

Démarrée, jeudi 20 juillet, la Coupe du Monde Féminine 2023 s’est poursuivie ce vendredi 21 juillet, avec la rencontre Nigeria-Canada. Une rencontre âprement discutée, mais qui n’a pas connu de vainqueur ni de vaincu.

Le Nigeria entrait en compétition ce vendredi face au Canada. Pour cette entrée en lice, les Super Falcons et les Canucks se sont quittés dos à dos (0-0) à Melbourne (Australie). Ainsi, les deux (2) formations se partage le point du nul dans le groupe B.

Ce résultat est le reflet d’un match farouchement disputé avec des occasions fabuleuses de part et d’autre ! Surtout côté canadien avec une occasion en or d’ouvrir le score complètement raté ! En effet, la capitaine légendaire du Canada a obtenu un penalty à la 49′. Mais l’attaquante de 40 ans a vu sa tentative être repoussée par la gardienne du Paris FC, Chiamaka Nnadozie.

En attendant le prochain match, le Nigeria peut se consoler avec ce résultat et espérer faire mieux face à ’Australie ( pays hôte) le jeudi 27 juillet à 10 heures GMT.

Lire aussi : Coupe du monde féminine 2023 : résultats du jour et calendrier complet

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *