Plateaux/Les membres du bureau régional et préfectoraux du MASPF officiellement installés

Politique

Les membres du bureau régional et préfectoraux du Mouvement des Artisans pour le Soutien au Président Faure ont été officiellement installés samedi 2 Mars à Atakpamé pour le compte de la région des Plateaux.

Cette cérémonie couplée par le lancement officiel des activités du MASPF a été présidée par le coordinateur national du MASPF, El-haj. ISSA Mouhamed.
Elle a connu la participation du trésorier du comité de coordination du MASPF, M. ASSEDI Kossi, du président de la CRM-Plateaux, M. AGBETI Dodzi Franck, du Secrétaire préfectoral UNIR-Anié, M. Ayéna KWAMI, du représentant de la présidente nationale du MASPF, M. KANMAN Lambert.

Des Secrétaires préfectoraux du parti UNIR des préfectures, des chefs de services, des membres des mouvements et associations affiliées au parti UNIR, des sympathisants ont pris part à cette cérémonie d’installation.

Le bureau régional est composé de cinq membres et est dirigé par, M. PKADENOU, peintre de profession. Les 12 bureaux préfectoraux de la région des Plateaux sont composés de trois membres chacun avec à leurs têtes des présidents.

Ce Mouvement est doté de trois grandes structures notamment : la supervision, la coordination et le bureau national. Il poursuit plusieurs objectifs concentrés autour de la mobilisation des artisans pour la victoire du parti Unir sur l’ensemble du territoire. Sa principale mission consiste à proposer un plan stratégique de soutien au Chef de l’Etat tout en fédérant leur énergie pour la victoire écrasante du parti aux prochaines élections législatives et régionales.

En installant les bureaux, le coordinateur national du MASPF, El-haj. ISSA Mouhamed a souligné que, la rencontre avec le Chef de l’Etat en 2009 à Kpalimé a été bénéfique pour les artisans. Cette rencontre a permis de doter les CRM et CPM de matériels roulants, bureautiques, d’infrastructures. Enfin de lui témoigner leur gratitude, le MASPF a été redynamisé pour mobiliser les artisans afin qu’ils apportent leurs suffrages au parti UNIR lors des prochaines élections régionales et législatives.

Pour le trésorier du comité de coordination du MASPF, M. ASSEDI Kossi, les artisans ont un rôle à jouer dans la construction du Togo plus juste, inclusif, résilient et durable. Il a donc encouragé les uns et les autres à une écoute attentive et à la collaboration pour qu’ensemble, ils puissent relever les défis qui se présentent à eux et travailler pour bâtir ce Togo.

Le Secrétaire préfectoral UNIR-Anié, M. Ayéna Kwami a entretenu les membres sur les valeurs fondamentales et les idéaux du parti à savoir : le respect, la discipline, la tolérance, l’humilité etc… Des valeurs chères au Chef de l’Etat. Il a convié les artisans à plus d’engagement et de mobilisation pour la victoire du parti UNIR aux prochaines élections à venir.

Le président de la CRM-Plateaux, M. AGBETI Dodzi Franck et le représentant de la présidente nationale du MASPF, M. KAMANE Lambert ont tour à tour remercié le Chef de l’Etat pour les multiples actions en faveur des artisans. Ils ont invité les artisans à s’engager pour porter haut la flamme du parti UNIR aux prochaines échéances électorales à travers le MASPF.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *