Neymar blessé, Christophe Dugarry se réjouit

Neymar blessé, Christophe Dugarry se réjouit

Monde Sports

Neymar ne pourra pas être présent face au Bayern Munich ce mercredi avec le Paris Saint-Germain. Ceci, à l’occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Le club parisien a annoncé que son attaquant brésilien se fera opérer des ligaments de la cheville pour stabiliser l’articulation qui pose problème.

Christophe Dugarry qui se réjouit de la blessure de Neymar. Un sujet qui fera certainement polémique. L’ancien joueur de Barcelone sera donc indisponible jusqu’à la fin de la saison. Alors que la plupart des observateurs pensent qu’il s’agit d’un coup dur pour le PSG, Christophe Dugarry s’est lui réjoui de l’absence du Brésilien. Comme en témoigne son passage sur RMC dans l’émission, Rothen s’enflamme

« Malheureusement, je suis ravi pour le PSG que Neymar soit blessé. Je pense que c’est une chance incroyable pour Christophe Galtier. Il aurait dû sortir Neymar avant, c’était la seule solution. Je pense que cette équipe, elle est bien plus équilibrée à cinq derrière, avec les deux de devant », a fait savoir Christophe Dugarry.

Avant d’ajouter « Je trouve ça mieux pour le collectif du Paris Saint-Germain, mais derrière, ils ont un joueur comme Ekitike qui montre qu’il n’a pas le niveau ». Une position tranchée qui devrait faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours ».

Christophe Dugarry, né le 24 mars 1972 à Bordeaux, est un footballeur international et consultant sportif français. Formé aux Girondins de Bordeaux, il atteint la finale de la Coupe de l’UEFA en 1996. C’était avec Zinedine Zidane et Bixente Lizarazu, avec lesquels il forme le triangle bordelais.

Lire aussi : CAN U20 : le Sénégal corrige la Tunisie et passe un message

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *