Miss Togo 2023 : Chimène Moladja reçue par le ministre de la culture

Miss Togo 2023 : Chimène Moladja reçue par le ministre de la culture

Afrique Culture

La nouvelle reine de la beauté togolaise, Chimène Moladja a été reçue ce 27 décembre par ministre de la culture et du tourisme, Kossi G. Lamadokou. La Miss Togo 2023 avait à ses côtés, le président du Comité M. BAKA Gaspard.

Le mandat et le programme social de la nouvelle Miss, ont été au cœur des échanges. Mlle Chimène Moladja comme le souligne le ministre, sera pendant une année « le symbole de beauté de notre pays devant le reste du monde ».

Miss Togo 2023 : Chimène Moladja reçue par le ministre de la culture

La nouvelle Miss rentre ainsi pleinement dans son mandat après son couronnement le 10 décembre 2022.

Dr Kossi Lamadokou n’a pas manqué de se réjouir des efforts du comité Miss Togo de rehausser le nom du pays. Il peut donc compter sur l’appui du ministre de la culture et du tourisme pour la valorisation de la « Destination Togo ».

Dans un tweet , le ministre a indiqué que: « Célébrer la grâce, l’intelligence, l’élégance de la fille togolaise revêt un caractère culturel et identitaire propre à notre pays le Togo ».

A 23 ans, Mlle Chimène Moladja est étudiante en 2ème année de Techniques de commercialisation à l’Ecole Supérieure d’Informatique et de Gestion (ESIG) Global Success.

Lire aussi : Découvrez Chimène Moladja, Miss Togo 2023 (photos)

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *