L’artiste Kerozen DJ a eu un grave accident. Il est un soutien de taille pour Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football ( FIF). Selon les premières informations, l’artiste du coupé-décalé était en train de revenir chez lui quand la situation a mal tourné. » De retour de Yakro Kerozen fait un grave accident, ses 2 voitures sont endommagés. Par la grâce de Dieu il se porte bien », lit-on sur une page Facebook.
C’est dire qu’il y a eu plus de peur que de mal dans cette situation. Kerozen va bien désormais. Selon les sources proches de l’artiste, grâce à l’effet de son airbag il s’en est sorti avec une légère blessure au bras. Les autres membres de l’équipe sont sortis sains et saufs. Quelques heures plus tôt, l’artiste a même publié sur sa page Facebook une vidéo où il dit être bien arrivé dans la localité de Yakro. Kerozen DJ a distribué des t-shirts de Didier Drogba, le célèbre D 11 à plusieurs personnes.
Kerozen DJ de son vrai nom YOBO Constant Joël est un chanteur et auteur-compositeur-interprète ivoirien né à Siporex dans la plus grande commune d’Abidjan Yopougon (Côte d’Ivoire). Il est ex-membre du groupe Boulevard DJ où il a commencé dans le monde du show-biz. Kerozen DJ choisit comme style musical le coupé-décalé mais très particulier car il véhicule un message très clair contrairement au coupé-décalé des autres DJs ( everybodywiki).Après la pluie , le beau temps. Bon rétablissement à l’artiste !
Lire aussi : Cristiano Ronaldo en deuil