Kadhy Touré : « Le salaire à NCI n’a rien à envier à celui des hauts cadres de ce pays »

Afrique People

Kadhy Touré est une célèbre animatrice ivoirienne connue comme pilotant avec brio l’émission à succès « Les femmes d’ici ». Elle a fait une confidence qui a longtemps été au centre des débats. En effet, elle a déclaré n’avoir aucune raison d’envier les hauts cadres de la Côte d’Ivoire en matière de salaire. Ceci démontre que la chaîne de télévision NCI qui l’emploie ne lésinerait pas sur les moyens pour mettre ses animateurs dans les meilleures conditions possibles.

Généralement et dans beaucoup de pays africains, les salaires des animateurs sont assez maigres qu’indésirables.

« En tant qu’animatrice télé, je le fais parce que ça paye bien.

Si vous n’avez pas l’impression que ça paye bien pour d’autres animateurs, c’est parce que ces personnes-là ne sont pas à NCI. Si ce n’était pas bien payé, je ne serais pas là-bas.

Si j’étais seulement présentatrice-télé, est-ce que je pourrais bien vivre ? Je dirais non, car j’ai un certain train de vie.

Mais pour une autre personne, je dirais oui, car le salaire à NCI n’a rien à envier à celui des hauts cadres de ce pays.

Je ne dis pas cela pour faire plaisir. Donc, si ce n’était pas très bien payé, je ne serais pas là-bas », a-t-elle déclaré.

Khady Touré, actrice-Productrice Cinéma, Présentatrice TV & Directrice d’Entreprises

Que les gens y croient ou non, l’Actrice-Productrice Cinéma, Présentatrice TV& Directrice d’Entreprises Kadhy Touré fait son chemin et perce aussi dans le domaine du cinéma. Titulaire d’une licence en journalisme et communication et d’un diplôme d’interprète Anglais-Français, Kadhy Touré est actrice de cinéma depuis 2007, productrice de film depuis 2016 et présentatrice d’émission télévisée depuis 2021. Elle a à son compteur 18 films ivoiriens qui lui ont valu de nombreuses distinctions nationales et internationales et un livre intitulé « Transforme tes rêves en réalité ».

Lire aussi : Didier Drogba investit dans la course de bateaux avec l’E1 Series

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *