Elle brandit une photo de Marine le Pen et Vladimir Poutine et se fait traîner au sol (vidéo)

Elle brandit une photo de Marine le Pen et Vladimir Poutine et se fait traîner au sol (vidéo)

Monde Politique

Une militante écologiste a brandi une pancarte en forme de cœur montrant Marine Le Pen en compagnie du président russe Vladimir Poutine. La séance de questions-réponses entre la candidate du Rassemblement national et les journalistes a brièvement été interrompue par l’incident. La femme a été trainée sur le sol jusqu’à la sortie.

Selon les informations, il s’agit d’une militante écologiste qui a été brutalement plaquée au sol par un membre de la sécurité. La vidéo montre qu’elle a été tirée hors de la salle.

https://twitter.com/i/status/1514240721653542919

La militante du collectif écologique “Ibiza” s’est exprimée sur les raisons de cette perturbation. “On voulait juste rappeler que la diplomatie de Marine Le Pen, c’est d’être complaisante avec les dictateurs. De rappeler qu’elle a longtemps été forte partenaire de Vladimir Poutine. On a juste voulu rappeler que Marine Le Pen présidente, ce ne serait pas du tout la même position par rapport à l’Ukraine, par rapport à la Russie. Dans cet entre-deux tours, on a beaucoup l’impression que Macron ou Le Pen, c’est la même chose. Avec Le Pen, on aura l’ultralibéralisme et le racisme. On a besoin de rappeler le danger qu’est le Rassemblement national”, a-t-elle commenté.

Lire aussi : 60 parachutistes d’élite russes ont refusé de combattre en Ukraine (média russe)

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *