Donald Trump : « le public n’accepterait pas que j’aille en prison »

Autres Monde Politique

L’ex-président américain Donald Trump garde tout son espoir pour sa non condamnation à la prison. Ce dimanche 02 juin, il a affirmé dans une interview qu’une peine de prison  » serait compliquée à accepter pour le public ».

Déclaré la semaine dernière coupable de 34 chefs d’accusation de falsifications de documents comptables, Donald Trump n’a pas baissé sa garde face à son emprisonnement. Le 02 juin dans une interview, il a averti sur Fox qu’une peine de prison  » serait compliquée à accepter pour le public » et qu’elle pourrait même constituer un point de rupture »

Les propos de l’ex-président américain Donald Trump ont une compréhension particulière et rappellent l’attaque du Capitol le 06 janvier 2021 lorsque les partisans de Donald Trump ont tenté d’empêcher la certification de la victoire électorale de Joe Biden.

« Les propos de Donald Trump incitaient  » clairement à la violence une fois son jugement connu. Mais je ne pense pas que la population réponde à cet appel. » A rétorqué l’élu démocrate Adam Schiff sur CNN.

Qu’en est-il de la victime ?

La victime de son côté continue sa demande de justice. Elle est restée silencieuse et a laissé son mari et son avocat s’exprimer sur les médias. Stormy Daniels a réagi auprès de Daily Mirror face aux propos de Donald Trump après son silence depuis le verdict du jeudi dernier.

« Je crois qu’il devrait être condamné à la prison et des travaux d’intérêt général pour les favorisés, ou servir de sac de boxe bénévole dans un refuge pour femme » peut-on lire dans les affirmations de la victime.

Lire aussi : Donald Trump , bientôt emprisonné ?

L’ancienne actrice de film X Stormy Daniels a récemment fait savoir qu’elle a reçu des menaces de mort venant de Donald Trump.

Emanuela KPEYAKA

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *