Olivia Yacé, la deuxième dauphine de Miss Monde a été reçue mercredi au cabinet de la Première dame de Côte d’ivoire. Une réception a été organisée en son honneur en présence de ses parents.
« Il me tenait à cœur d’organiser cette cérémonie pour témoigner de vive voix toute ma fierté à notre chère Olivia. Sa candidature à l’élection Miss Monde a fait battre les cœurs des Ivoiriens à l’unisson, comme c’est le cas lors des grandes compétitions sportives de nos équipes nationales. Chère Olivia, je voudrais au nom de mon cher époux, le président Alassane Ouattara et en mon nom propre vous féliciter et vous dire que nous sommes fiers de vous », a dit Mme Ouattara.
La Première dame a offert à Olivia Yacé un appartement de 4 pièces d’une valeur de 26 millions F CFA au nom de sa fondation Children of Africa. La Miss Afrique de la compétition Miss Monde a remercié la première dame et le président de la République pour le soutien. « Je vous prie, chère mère, de transmettre aussi tous mes remerciements à monsieur le Président de la République pour son soutien et ses encouragements », a ajouté la Miss Côte d’ivoire.
Olivia Yacé (24 ans) a été sacrée deuxième dauphine lors de la 70ème édition du prestigieux concours de beauté Miss Monde à Porto Rico à l’issue des phases finales.
Lire aussi : Patrick Achi, pressenti comme vice-président ivoirien