Guinée : un militaire tué par un charlatan qui testait un gri-gri anti-balles

Afrique Divers

Le caporal-chef Alhassane Camara, en service au camp Alpha Yaya Diallo, a tragiquement trouvé la mort ce dimanche 1er mai. Un charlatan l’a convaincu en lui conseillant un gri-gri.

Le charlatan en voulant tester l’efficacité de son anti-balles qu’il a fabriqué, tue involontairement le jeune soldat de cinq balles dans le thorax.

Selon les informations, la victime s’était rendue chez ledit charlatan depuis le vendredi dernier pour recevoir une protection contre les balles. Après deux jours de rituel, le charlatan décide de tester l’efficacité de sa protection.

Très malheureusement, les cinq balles tirées se sont retrouvées logées dans la poitrine du jeune soldat. Il a donc rendu l’âme sur place.

Tu”Au moment où je vous parle, le parquet de Dubréka a pris les dispositions contre la criminalité qui bat son plein à Dubréka. L’enquête est déjà ouverte et le féticheur est arrêté depuis vendredi dernier. Il se trouve actuellement dans les mains de la compagnie de gendarmerie de Dubréka et l’enquête suit son cours normal. Plus tard le mardi 3 mai 2022 le féticheur sera déféré et un juge d’instruction sera saisi”, a expliqué une source à africaguinee.

Lire aussi : Un migrant sans papier cherche à récupérer 250000 euros gagnés au loto

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *