Cynthia Fiangan, une camerounaise qui publie ses vidéos intimes pour devenir "Influenceuse"

Cynthia Fiangan, une camerounaise qui publie ses vidéos intimes pour devenir “Influenceuse”

Afrique Société

Véritable phénomène de société qu’il faut questionner. Quel type de popularité cherche la petite Cynthia Fiangan ? Elle seule a la réponse.

Depuis quelques jours, son coup de buzz semble avoir réussi. Et pour cause, sa page Facebook est de plus en plus suivie et son nom est cité partout sur la toile.

Grâce à sa chaîne Telegram, la fille qui visiblement peut avoir entre 16 et 18 ans a le courage de publier ses vidéos tout en se donnant des objectifs de visibilité à atteindre. Selon nos recherches, elle est arrivée à les atteindre sans se soucier de l’avis de qui que ce soit.

Pour beaucoup d’internautes, elle n’est que le reflet de ce que font ses aînées. Allusion faite à toutes ces dames qui revendiquent avec énergie le titre d’influenceuses, menant une vie de luxe.

La photo de Cynthia Fiangan a été diffusée sur une chaîne de télévision camerounaise. Ce qui amplifie le choc des internautes. Pour faire la promotion des initiatives louables à la télévision , il faut payer mais pour mettre en avant des filles qui dépassent les limites, c’est gratuit.

Le Camerounais N’zui Manto a décrit la société actuelle dans une publication Facebook. Selon lui, le Camerounais Alain Ekambi a développé le réseau social Dikalo mais ne passera pas à la télévision car il ne se filme pas en caleçon.

Tessofo Nguetcha Oscar fabrique des minis tracteurs agricoles mais comme il ne se filme pas entrain de nioxer, il ne passera pas à Canal 2. Le jeune élève Tsague Vidiol âgé de 18 ans fabrique des avions miniaturisés qu’il fait voler mais comme il ne fait pas dans les sextapes, il ne passera jamais à C-Anal 2. Les exemples sont légions d’après Manto.

Rappelons qu’en janvier 2022, des vidéos intimes d’elle ont fuité. Il se disait qu’elle était naïve et a été victime d’un abus de confiance. A présent, elle veut devenir aussi influenceuse comme ses grandes sœurs.

Il faut s’attendre à ce que d’autres petites filles publient leurs intimités en toute impunité.

Lire aussi : Le Cameroun signe un important accord militaire avec la Russie

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *