CDM 2022 : le Brésil entame bien sa campagne

CDM 2022 : le Brésil entame bien sa campagne

Sports

Le Brésil a lancé sa campagne de Coupe du Monde de la FIFA avec une victoire 2-0 sur la Serbie à Lusail lors de la 5e journée. Les hommes de Tite ont attendu jusqu’à la seconde mi-temps, mais ont vu un effort serbe fougueux avec deux buts de Richarlison après l’heure de jeu (60e minute).

Le premier but (1-0, 62’) aurait pu être décousu, mais le second était exquis, car l’homme de Tottenham a marqué deux buts pour la Seleção. Vinicius Junior a été impliqué dans les deux avec un tir renversé pour le premier et une passe décisive somptueuse pour le second qui a été exécutée dans un style acrobatique.

Les hommes de Dragan Stojkovic ont tenu bon pendant la première heure jusqu’à ce que Richarlison donne le coup d’envoi au Brésil et que le second n’ait mis que 11 minutes pour arriver derrière lui. Les Sud-Américains ont atteint la première place du groupe G, la Suisse récoltant également le maximum de points lors de son match d’ouverture contre le Cameroun.

La seule préoccupation était que Neymar semblait blessé, ce qui pourrait être gênant pour Tite et ses hommes. Dans l’ensemble, cependant, un début satisfaisant pour les favoris.

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *