Le match entre le Cameroun et le Cap-Vert est fini. Le Cameroun domine le match et garde un bel avantage sur un score de 4 – 1. Un point de plus pour le sélectionneur Marc Brys et le président téméraire de la Fecafoot, Samuel Eto’o. Malgré tout.
Cameroun 4 contre Cap-Vert 1. Le score en dit long sur la performance de l’équipe qui n’a pas tenu compte.
CAMEROUN 🇨🇲 4-1 🇨🇻 CAP-VERT
⚽ Ngadeu 13′
⚽ Aboubakar 25′, 44′, (P)
⚽ Monteiro 37′
⚽ Tolo 54′
Le Cameroun vient de réaliser une excellente opération en prenant la tête du Groupe D avec 7 points ! 🥇
Avec son doublé lors de la première mi-temps du Cameroun – Cap-Vert, Vincent Aboubakar égale Patrick Mboma à la 2e place du classement des meilleurs buteurs de la sélection nationale avec 43 buts. Seul Samuel Eto’o Fils fait mieux avec 56 buts !
Un affrontement à retournement de situation !
En effet, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o a présenté ses “excuses” à l’entraîneur de la sélection nationale, le Belge Marc Brys. C’était au cours d’une conférence de presse, ce jeudi 30 mai 2024.
Samuel Eto’o avait violemment invectivé et remplacé le technicien belge Marc Brys, il y a deux jours. Qu’il vous souvienne que Marc Brys avait été nommé par le ministre des Sports. C’était sur “directives du président de la République” Paul Biya. Mais, cette nomination avait été qualifiée d’”illégale” par la FECAFOOT.
Eto’o l’avait remplacé Martin Ndtoungou Mpile au poste d’entraîneur-sélectionneur intérimaire des Lions Indomptables.
“Je vous présente mes excuses (…), je serai à vos côtés” pour les prochains matchs, lui a déclaré Eto’o au cours de la conférence de presse.des conflits à n’en point finir.
Lire aussi : La Russie pourrait armer des pays pour frapper l’Occident ( Vladimir Poutine)