Burkina : Arrestation du Directeur de Cabinet d’EBOMAF, les précisions du groupe

Afrique Société

Le Directeur de cabinet du groupe EBOMAF, Prosper Bassolé, a été interpellé ce lundi 15 janvier 2024 à son domicile à Ouagadougou par des individus armés, selon plusieurs médias locaux. Le groupe EBOMAF a confirmé l’information tout en apportant plus de précisions sur l’interpellation du DIRCAB de son PDG.

Communiqué du groupe :

S’il est avéré que Monsieur Prosper BASSOLÉ, Directeur de cabinet du PDG du Groupe EBOMAF, a été interpellé, lundi 15 janvier 2024 à son domicile par des individus armés sans qu’aucun motif ne soit avancé, il convient de préciser qu’il a été arrêté en tant que citoyen burkinabè et non en sa qualité de Directeur de cabinet du PDG du Groupe EBOMAF.

Son interpellation n’a aucun lien avec le poste qu’il occupe au sein du Groupe EBOMAF. Par ailleurs, Monsieur BASSOLÉ n’est pas et n’a jamais occupé le poste de Directeur de la Fondation EBOMAF.

Son arrestation ne saurait donc entretenir un amalgame pour associer toute publication sur cette situation déplorable à l’image du Groupe EBOMAF à travers une mention de son logo.

Le Groupe EBOMAF

Lire aussi : Burkina  : l’opposant Ablassé Ouédraogo porté disparu

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *