Brenda Biya : “mon compte a été piraté”

Afrique Divers

Brenda Biya, la fille du président camerounais, Paul Biya est au cœur de la polémique suite à une récente publication sur son orientation sexuelle. Selon sa propre publication, elle est lesbienne puisqu’une photo d’elle la montre avec une autre femme.

Brenda Biya, 26 ans, fille du président camerounais, Paul Biya, y embrasse sa compagne, le mannequin brésilien Layyons Valença.

Elle avait déjà posté des photos d’elle en compagnie de sa copine. Mais, cette fois-ci , elle s’était adressée à ses 300.000 followers en déclarant: «Je suis folle de toi et je veux que tout le monde le sache.» De son nom d’artiste King Nasty, elle aspire à une carrière de rappeuse. Un tollé incroyable s’en est suivi.

Et ce samedi 6 juillet, les choses ont tourné autrement. Une vidéo ( que nous ne pouvons pas publier) des deux femmes a fuité sur Instagram. Elles s’embrassaient langoureusement. Quelques heures après, les internautes ont remarqué la disparition de toutes les publications de Brenda Biya. Brenda Biya crie au piratage de son compte. “Mon compte a été piraté”, s’est-elle contenté de dire sans remettre en cause l’authenticité de la précédente photo ni de la vidéo.

Et pourtant, l’homosexualité est interdite au Cameroun. Depuis 2016, un nouvel article de loi du Code pénal prévoit une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à cinq ans en cas d’actes sexuels entre deux personnes du même sexe.

Lire aussi : Cameroun : Brenda Biya , bientôt en prison ?

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *