AZANLEDJI Kossi Jules, un jeune au service de la promotion des valeurs culturelles à travers Miss Grand Aflao

Afrique Culture

Le mois d’août est sans doute l’une des périodes les plus culturelles au Togo.

Le samedi 10 août 2024, dans la soirée, l’espace culturel Hakuna Matata de Boukarou à Lomé, la capitale Togolaise a abrité la 8ème édition de l’élection Miss Grand Aflao.

L’événement a réuni une grande foule et a connu la présence de diverses autorités gouvernementales, locales, administrative, traditionnelle mais aussi des membres du corps diplomatique comme la représentante de son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de la République du Brésil su Togo.

Le Président du comité d’organisation de ce concours spécial et exceptionnel est le conseiller municipal AZANLEDJI Kossi Jules,  Promoteur de divers tournois de football et de plusieurs rencontres pour l’épanouissement de la jeunesse.

AZANLEDJI Kossi Jules se met au service de la promotion des valeurs culturelles à travers Miss Grand Aflao qui dépasse les frontières du Togo et qui s’intéresse au Grand Aflao et à toutes les communautés vivant sur ledit territoire.   

Au-delà de la beauté plastique de la jeune fille Miss Grand Aflao fait la promotion des valeurs culturelles et traditionnelles comme les danses de chez nous, la langue locale au même titre que les langues officielles, le savoir-faire des peuples africains et la réflexion sur les sujets d’actualité comme la protection de l’environnement, l’assainissement et autres encore.

‘’ La jeune fille du Grand Lomé et l’éducation à l’ère de la digitalisation ‘’ tel est le thème de la 8 ème édition de Miss Grand Aflao du 10 août 2024. C’est Mlle Patricia ATTAGBA qui est consacrée Miss Grand Aflao à ce concours, cette année.

AZANLEDJI Kossi Jules lutte pour l’épanouissement de la jeunesse et pour le développement de sa localité. C’est un leader qui draine des jeunes à qui il ne cesse de donner de bons conseils sur le civisme, le vivre ensemble, la citoyenneté, l’amour pour la patrie et l’importance du travail.

Dans les jours à venir AZANLEDJI Kossi Jules organisera une grande rencontre des jeunes pour une réflexion sur le développement durable avec l’homme au centre des actions.

Il fait partie des jeunes à encourager pour la promotion de nos valeurs culturelles, artistiques et traditionnelles.

Nous y reviendrons.

La Rédaction de Plume Libre et de Reference.tg

Lire aussi : Akparè : Cérémonie de remise d’un tracteur et don de vivres à près de 800 personnes vulnérables

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *