En détention depuis le 17 septembre dernier, Mathias Pogba vient d’être libéré provisoirement. A en croire les informations du Parisien, il vient d’être libéré ce 23 décembre mais reste sous contrôle judiciaire. Selon les informations, il n’a pas le droit d’entrer en contact avec sa mère, son frère, ainsi que les autres parties prenantes du dossier. De plus, il n’est pas autorisé à quitter le territoire ou bien s’exprimer sur les réseaux sociaux. Sollicité ce vendredi matin, son avocat Yassine Bouzrou n’a pas souhaité faire de commentaire sur le sujet.
Accusé avec quatre autres personnes d’avoir fait pression sur le footballeur de la Turin, Paul Pogba pour lui prendre une grosse somme d’argent, Mathias Pogba a été interpellé. Mathias et ses acolytes ont été mis en examen pour “extorsion en bande organisée”, après une plainte déposée le 16 juillet auprès du parquet de Turin (Italie) par Paul Pogba. Il dénonçait des tentatives d’extorsion entre mars et juillet 2022 se chiffrant à 13 millions d’euros.
Pour rappel, Mathias avait publié une série de vidéos où il promettait de faire des révélations sur son propre frère. Il a affirmé que son frère a même fait appel à un marabout pour nuire à Kylian Mbappé. Un épisode de plus.
Lire aussi : Équipe de France : Karim Benzema met fin à sa carrière