Affaire Pogba : Serge Aurier et Alou Diarra se prononcent

Affaire Pogba : Serge Aurier et Alou Diarra se prononcent

Monde Sports

L’affaire Pogba continue de faire couler beaucoup d’encres. Serge Aurier et Alou Diarra se prononcent sur le sujet.

Dans son très long récit préenregistré, Mathias Pogba, actuellement mis en examen et placé en détention provisoire, raconte que celui qu’il qualifie de sorcier est connu comme le marabout Ibrahim, appelé « Grande », proche d’Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce à Serge Aurier.

Toujours selon le frère aîné de la star des Bleus, « Grande » serait un associé secret de Teams 5, le complexe de foot indoor d’Alou Diarra (41 ans) à Roissy-en-France (Val-d’Oise), dans lequel ledit marabout-sorcier aurait investi.

Interrogé pour savoir s’il connaissait bien le marabout Ibrahim, l’ex-milieu international des Bleus (44 sélections) a répondu avec une série d’émoticônes de rire aux larmes, en ajoutant qu’il n’était jamais à son complexe de foot à 5.

« Je ne connais pas personnellement Paul Pogba et son entourage, poursuit-il. Ils ne sont pas de ma génération. Donc je suis très étonné que mon nom soit cité par le frère de Pogba », répond-il.

Quant à Serge Aurier (29 ans), à la question de savoir s’il connaît aussi Ibrahim « Grande », il explique qu’il est musulman et qu’il prie Dieu, pas le marabout.

« Appelez-moi pour des bonnes choses, drôles et marrantes, ajoute le défenseur international ivoirien de Nottingham Forest. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame », affirme-t-il.

L’avocat de Serge Aurier, Me Romain Vanni, a réagi à cette affaire. Il dit condamner avec la plus grande fermeté les propos de Mathias Pogba selon lesquels il aurait présenté un marabout à Paul Pogba, tout en ajoutant que son client affirme catégoriquement qu’il est complètement étranger à cette affaire d’extorsion entre les membres de la famille Pogba.

« Serge Aurier m’a donné mandat pour déposer plainte contre toute personne qui lui imputerait des faits contraires à son honneur et sa considération », précise-t-il.

Lire aussi: Affaire Pogba : des soupçons de jihadisme pourraient tout compliquer

Avec l’Equipe

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *