Affaire Pogba : des soupçons de jihadisme pourraient tout compliquer

Affaire Pogba : des soupçons de jihadisme pourraient tout compliquer

Monde Sports

Ce n’est pas fini. L’affaire Pogba est faite de révélations de tout genre. En dehors de Mathias Pogba, il y a 4 autres personnes qui sont considérées comme ses complices. Décidément, les nouvelles ne les arrangent pas.

Tous sont mis en examen dans le cadre de l’enquête sur les extorsions dénoncées par Paul Pogba. L’un des suspects est lié à une ancienne affaire de jihadisme, selon les informations de RMC Sport.

Les quatre autres suspects âgés de 27 à 36 ans ont été mis en examen et incarcérés dans le cadre de l’enquête portant sur les extorsions dénoncées par le champion du monde.

L’un des individus mis en cause dans cette affaire se prénomme Roushdane. Il portait une attelle lors de sa garde à vue, assurant avoir été blessé par balle à un bras dans le cadre de cette même histoire. Cet homme de 36 ans est connu des services de police.

En 2017, il a écopé d’une peine de cinq ans de prison. Il est impliqué, selon les informations de nos confrères de RMC Sport, dans la fourniture d’un taser ayant servi à une prise d’otage exécutée pour le financement d’un possible départ pour faire le jihad en Syrie.

La presse avait fait écho de cette affaire. En un mot, cela n’augure rien de bon pour l’avenir.

Lire aussi : Mathias Pogba en prison

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *