A chaque jour, sa révélation dans l’affaire Pogba. Le président du Tours FC, Jean-Marc Ettori, est revenu sur le transfert de Mathias Pogba dans son club lors de la saison 2018-2019. Il assure dans un entretien accordé à nos confrères du journal Figaro, que l’affaire Pogba ne le « surprend pas du tout ».
Personne à la base, ne voulait du frère Mathias qui déballe tout en ce moment. Le président explique : « On nous l’a proposé mais on a tous dit non merci ». Finalement le club qui évoluait à l’époque en National a accepté de le signer suite à une contre-proposition de la famille Pogba. « On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match amical à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours », précise Jean-Marc Ettori.
Dans la foulée, la somme promise n’aurait jamais été payée. « On n’a jamais eu l’argent », dénonce le président du Tours FC. Il ajoute également que Yeo Moriba, la mère de la fratrie, est « la cheffe de gang, celle qui pilote tout, celle qui dit oui, celle qui dit non ».
La mère de la fratrie est accusée de garder le silence ou encore de prendre parti.
Lire aussi : Pourquoi Kylian Mbappé est cité dans l’affaire Pogba ?