P. Diddy et ses soirées parisiennes avec des « personnalités françaises »

P. Diddy et ses soirées parisiennes avec des « personnalités françaises »

Monde People

Nouveau rebondissement dans le feuilleton P. Diddy. Alors qu’il attend à connaitre son sort à partir du 5 mai 2025, un vent de dénonciations et de plaintes s’est emparé de l’affaire. Actuellement visé par plusieurs plaintes pour viol et agressions sexuelles, il a été arrêté à New York fin septembre et placé en détention provisoire. Pendant ce temps, le parquet fédéral de Manhattan le soupçonne d’être impliqué dans un réseau de trafic sexuel et d’extorsion. De nombreux témoignages décrivent un « prédateur sexuel violent », qui aurait eu recours à l’alcool et aux drogues pour parvenir à ses fins.

Selon Paris Match, on apprend que c’est à Saint-Tropez que P.Diddy a découvert l’existence des fameuses soirées blanches. En effet, ce dernier s’est approprié « le concept des soirées blanches imaginées par le producteur Eddie Barclay pour réunir les stars du show-business et les puissants du monde entier ». Le rappeur va ainsi ré-imaginer ses fameuses fêtes qui réunissaient à l’époque toutes les personnalités françaises à l’image de Johnny Hallyday , Henri Salvador, Eddie Mitchell, Michel Berger, entre autres. Un concept qui semble avoir conquis les stars américaines.

P.Diddy organisait des soirées blanches à Paris

Il n’y a pas qu’aux Etats-Unis que P.Diddy organisait ses soirées. En effet, si l’on en croit les informations de l’hebdomadaire, certaines de ces « orgies criminelles pourraient s’être tenues en Europe », avance le magazine. Une présumée victime affirme avoir été emmenée à Paris et Glasgow, où elle aurait été contrainte d’assister à des after-parties dans lesquelles tout le monde était drogué et avait des relations sexuelles. Pire, en janvier 2011, cette dernière affirme avoir diné avec des personnalités françaises. En revanche, rien ne permet à l’heure actuelle d’affirmer qu’elles aient participé de manière active aux soirées sexuelles de P. Diddy.

Paris Match affirme toutefois que « les vidéos détenues par le FBI pourraient contenir les images de ces nuits parisiennes ». Des mannequins de la Fashion Week auraient également été invités à l’hôtel du célèbre rappeur. L’une d’entre elles auraient même tenté de déposer plainte. Une affaire qui prend donc une tournure internationale et qui pourrait avoir des ramifications inattendues.

Lire aussi : La Russie inflige une amende de 20 milliards de millions de milliards de dollars à Google

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *