Des singes attaquent un violeur et sauvent une fillette de 6 ans

Des singes attaquent un violeur et sauvent une fillette de 6 ans

Divers Monde

Un groupe de singes a sauvé une fillette de six ans des griffes d’un violeur. L’enfant jouait dehors lorsque l’homme l’a attirée dans un bâtiment abandonné. Cependant, des singes ont attaqué l’homme, le forçant à fuir. Selon certaines informations, le groupe de singes aurait empêché l’homme de violer l’enfant de six ans à Baghpat, dans l’Uttar Pradesh (Inde).

Selon le Times of India, l’incident s’est produit samedi après que l’accusé a attiré l’enfant dans une maison abandonnée de la ville. La victime, une élève de maternelle, a raconté l’incident à sa famille et leur a expliqué comment les singes l’avaient sauvée.

Selon le père de la victime, elle jouait devant leur maison lorsque l’accusé l’a emmenée dans une maison abandonnée. Il lui a ensuite enlevé ses vêtements et a tenté de la violer, lorsqu’un groupe de singes a attaqué agressivement l’homme, le forçant à fuir.

« L’homme a été vu sur les images de vidéosurveillance à proximité, marchant dans une ruelle étroite avec ma fille. Il n’a pas encore été identifié. Il a également menacé ma fille de me tuer. Ma fille serait déjà morte si les singes n’étaient pas intervenus », a déclaré le père de la fillette. Suite à l’incident, les parents de la victime ont déposé une plainte au commissariat le plus proche.

Lire aussi : Togo/ Interdiction de téléphones portables dans les écoles : des sanctions annoncées

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *