Le comité d’organisation de Meet Up Togo vient de faire une action sociale à l’ONG Bethania ce 04 mai en prélude à l’événement du 6. Grâce aux contributions des organisateurs et des partenaires, un don de vivres a été fait pour soutenir les actions de l’ONG. « Nous disons merci à tous les contributeurs et partenaires », a indiqué Raissa Dogbe. Le lot est composé de de sucre, de riz, de boissons, de tomates concentrées, de l’huile, des sardoines, bref du nécessaire pour faire de bons repas aux enfants.
Pour sa part, la Directrice de l’orphelinat Bethania, Madame SRONVI Adjowa Emefa n’a pas caché sa joie. Après avoir remercié l’ensemble des donateurs, elle a rappelé que le centre accueille 63 enfants abandonnés, orphelins ou en difficulté. Ils sont tous scolarisés et ont entre 12 jours et 24 ans, précise-t-elle.
« Nous sommes très heureuse de recevoir les dons de Meet Up Togo. S’il y a d’autres personnes qui souhaiteraient nous visiter et nous aider, nous sommes ouverts. Nous n’avons pas de partenaires financiers mais nous faisons ici des activités pour avoir des ressources en vue de prendre soin des enfants dont nous avons la charge », a plaidé la Directrice.
Pour rappel, le Meet Up Togo aura lieu ce 6 mai 2023. Cette 2e édition est placée sous le thème « Oser l’Afrique : le rêve africain ou la redécouverte des opportunités locales ». Elle se positionne comme une plateforme d’échanges permettant de renforcer les liens entre la jeunesse togolaise et la jeunesse africaine.
Lire aussi : Selon Samuel Mmaju, la deuxième édition Meet up Togo sera riche en innovations