Les extraterrestres pourraient nous contacter dès 2029

Les extraterrestres  pourraient nous contacter dès 2029

Divers Monde

Les extraterrestres occupent une place particulière dans notre conscience collective. Cela ne changera pas aussi facilement.

Jusqu’à présent, les interactions extraterrestres n’existent que dans le domaine de la fiction Mais de plus en plus de scientifiques émettent des hypothèses différentes. Vous pourrez peut-être passer votre nouvelle vie éternelle à traîner avec des extraterrestres 🙀. Une équipe de scientifiques de l’Université de Californie pense que les extraterrestres pourraient entrer en contact avec la Terre dès 2029.

En 2002, la NASA a envoyé une transmission par ondes radio à la sonde Pioneer 12 dans un protocole de routine pour envoyer des données et s’assurer que la communication était établie.

Ce signal a également atteint une étoile à environ 27 années-lumière de notre planète alors que la transmission s’étend lorsqu’ils entrent en contact avec un objet.

Les chercheurs de l’UC espèrent que ce signal a été intercepté par des extraterrestres qui vont rappeler la Terre. 

L’étude a utilisé des signaux envoyés de la Terre à Voyager 1, Voyager 2, Pioneer 10, Pioneer 11 et New Horizons, en cartographiant où les signaux ont pu se propager lorsqu’ils ont été envoyés dans l’univers.

Ces engins spatiaux ont communiqué avec les antennes radio du Deep Station Network (DSN) afin de télécharger des données scientifiques et des données de télémétrie, lit-on dans l’étude publiée dans la revue des Publications de l’Astronomical Society .

Pour avoir une conversation, nos signaux doivent d’abord atteindre une intelligence extraterrestre, et le temps de trajet de nos messages est limité par la limite de vitesse universelle : la vitesse de la lumière. Ensuite, en supposant qu’il y ait quelqu’un pour recevoir nos signaux à l’autre bout, il doit nous renvoyer une réponse , ce qui prend le même temps. 

Ces sujets sont pris au sérieux aux Etats-Unis. D’ailleurs, la loi d’autorisation de la défense nationale (NDAA) de 2023, promulguée par le président Joe Biden en décembre, comprenait un amendement exigeant que le Pentagone fournisse aux sénateurs de haut rang des rapports classifiés sur tout programme non divulgué auparavant « relatif à des phénomènes anormaux non identifiés, y compris concernant la récupération de matériel ». , analyse des matériaux, ingénierie inverse. »

Avec Dailymail

Lire aussi : Japon : Une sphère métallique échouée sur une plage

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *