Deviens membre !

Nous vous enverrons au moins deux (2) par semaines des nouvelles et opportunités

― Advertisement ―

spot_img
AccueilMondeXabi Alonso quitte le Real Madrid avec effet immédiat

Xabi Alonso quitte le Real Madrid avec effet immédiat

spot_img

Arrivé au Real Madrid il y a sept mois et demi, Xabi Alonso a quitté son poste d’entraineur, lundi 12 janvier. Dans un communiqué officiel, le club madrilène a annoncé le départ de son entraîneur. Ceci, au lendemain de la défaite en finale de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone. Alvaro Arbeloa lui succède sur le banc.

« Le Real Madrid CF annonce que, d’un commun accord entre le club et Xabi Alonso, il a été décidé de mettre fin à son mandat d’entraîneur de l’équipe première. Xabi Alonso aura toujours l’affection et l’admiration de tous les supporters madrilènes. Car il est une légende du Real Madrid et a toujours incarné les valeurs de notre club. Le Real Madrid restera toujours sa maison », écrit le club espagnol dans un bref communiqué.

Avant de conclure : « Notre club remercie Xabi Alonso et toute son équipe technique pour leur travail et leur dévouement tout au long de cette période. Et leur souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape de leur vie ».

Xabi Alonso à peine viré que le Real Madrid a déjà officialisé le nom de son successeur !

Le nom du successeur Xabi a été officialisé quelques minutes plus tard seulement. Ancien joueur et jusque-là entraîneur de la réserve, Alvaro Arbeloa va reprendre les rênes. Jusque-là entraîneur de la Castilla, celui qui a porté les couleurs du club entre 2009 et 2016 aura la lourde tâche de remettre l’équipe sur le bon chemin.

Le Real Madrid pointe actuellement à la deuxième place du classement de Liga, à quatre points du Barça.

Lire aussi : Donald Trump s’autoproclame président par intérim du Venezuela

Articles simailaires