L’entreprise togolaise UNI-COS et sa marque phare « Sahel » prendra part à la Foire Internationale de Lomé 2025. Cette 20e édition rime avec la célébration des 40 ans d’existence du CETEF et aura lieu du 28 novembre au 14 décembre 2025.
UNI-COS s’est imposée ces dernières années dans la fabrication de produits cosmétiques naturels, efficaces et adaptés aux peaux africaines. De plus, c’est une structure habituée aux grands rendez-vous business partout dans le monde : Dubaï, Turquie, Chine, entre autres. Son Directeur général M. AGUOTSE Kokou Edem et ses équipes ne lésinent pas sur les moyens pour valoriser leur savoir-faire local, le made in Togo.
Une occasion de découverte de la gamme cosmétique Sahel
Le public de Lomé et ses environs, les visiteurs internationaux sont invité à explorer la gamme Sahel, une ligne de produits de beauté conçus pour sublimer la peau, révéler l’éclat naturel et offrir un soin dermatologique sûr et de qualité. Sur le stand situé au pavillon Mono, les visiteurs pourront découvrir des crèmes et soins hydratants, lait corporel réparateur, huiles naturelles, savons de soin et des solutions
Savons de soin d’entretien et protection de la peau.
« Tous nos produits sont développés selon des standards qualitatifs élevés, adaptés au climat tropical et aux besoins spécifiques des peaux noires et métissées » , rassure M. AGUOTSE Kokou Edem .
Le Directeur général d’UNI-COS annonce des offres promotionnelles uniquement pendant la foire, des tests et des conseils beauté personnalisés aux visiteurs.
Lire aussi : UEMOA : l’entrepreneur togolais Edem Kokou AGUOTSE présente son prix à Mme le ministre du commerce




