Togo/ Voiture criblée de balles : le patron du restaurant Le Phénicien sort du silence

Togo/ Voiture criblée de balles : le patron du restaurant Le Phénicien sort du silence

Afrique Société

La nuit de samedi 9 au dimanche 10 septembre a été mouvementée dans le quartier Ablogamé (Lomé) et ses environs. La voiture du patron du restaurant Le Phénicien a été ciblée et criblée de balles.

Quelques jours après cette douloureuse scène, le calme semble revenir à Ablogamé même si beaucoup de riverains sont toujours sous le choc. Certains nous ont raconté avoir eu tout le mal du monde pour dormir cette nuit-là. La vie reprend son cours malgré tout. Le temps est venu pour le principal concerné de cette situation de sortir du silence.

Le message de remerciement du responsable du restaurant Le Phénicien

Sur sa page Facebook, le responsable du restaurant, M. Habib Keedy a tenu à s’exprimer sur cette triste situation ce jeudi 14 septembre et à remercier toutes les personnes qui ont lui ont apporté leurs soutiens.

« Je suis tellement reconnaissante de pouvoir partager ce message avec vous tous aujourd’hui. Récemment, j’ai vécu une expérience incroyablement difficile et troublante, impliquant un vol et un enlèvement. Je suis reconnaissant d’être en sécurité après une période difficile. Je tiens à remercier Dieu pour cette Miséricorde, le gouvernement togolais et les ambassades d’Allemagne, Maroc, France et la communauté libanaise au Togo pour m’avoir aidé. votre soutien et vos prières sont importants pour moi. #reconnaissant #en sécuritéMaintenant »

Lire aussi : Ali Bongo, prêt à devenir un conseiller des autorités de transition

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *