Santrinos Raphaël sera en concert live ce 30 avril. L’un des meilleurs artistes de la musique togolaise va encore épater ses fans pendant la période de l’indépendance du Togo. En effet, le pays n’a plus connu de concert au Palais des congrès depuis la survenue de la pandémie de coronavirus. Santrinos devient officiellement l’artiste qui relance les hostilités dans cette grande salle.
Avec ses tubes à n’en point finir, ses exploits aussi bien au Togo qu’à l’international, on imagine déjà la portée de ce concert. Ces derniers jours, Santrinos Raphaël a été dans plusieurs écoles du Togo pour des prestations. Partout où il passe, ses chansons sont reprises en totalité et en choeur par le public. Ce dernier ne lui laisse pas le temps de chanter d’ailleurs.
Atassé El Pidio Hounou, dit Santrinos Raphaël, est un chanteur, auteur-compositeur-interprète togolais a su séduire beaucoup de Togolais et Africains par son talent. Par illustration, son clip « Maladie d’amour » totalise plus de 5 millions de vues sur YouTube en 8 mois. « Un nouveau record qui démontre la percée spectaculaire de l’artiste dans la sous région en si peu de temps », estime sa maison de production, Mansa Groupe.
Voici l’invitation de l’artiste sur sa page Facebook :
Famille!
Je vous invite à mon concert live ce samedi 30 avril 2022, à 18H, au Palais des Congrès de Lomé, à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance de notre chère patrie, le Togo.
Faites massivement le déplacement afin que la fête soit belle !
Infos: +228 93393191/ 91740410
Lire aussi : L’auteure de «Comment tuer son mari?» jugée pour le meurtre de son mari