La légende Sagbohan Danialou travaille désormais avec Eya record Limited appartenant à Lionel Talon ( fils du président béninois Patrice Talon).
L’annonce a été faite le 14 mai dernier.« Il y a des messages que j’ai voulus véhiculer au monde entier et je ne sais pas heureusement comment ça s’est passé et c’est par Eya que j’envoie ces messages » dixit la légende Danialou Sagbohan.
La grande figure est désormais en collaboration avec le label Eya record limited de Lionel Talon le promoteur dudit label pour la production de son prochain album intitulé « Le message ». Cet album traite des sujets d’actualité pouvant susciter des réflexions.
Le promoteur Lionel Talon a fait part de sa joie. Pour lui, » la volonté de collaborer était tout à fait naturelle (…). C’est une fierté, un honneur qu’on puisse avoir notre premier grand artiste signé sous ce label… je suis très ému, très content ».Il est à noter que la sortie de l’album est prévue pour ce deuxième trimestre de l’année 2024.
Sagbohan Danialou, de son vrai nom Sagbohan Daniel, est un musicien et chanteur béninois né le 11 décembre 1951 à Ekpè, de parents originaires d’Abomey.
Lire aussi : Togo : le Synbank dénonce des cas de violations des lois