C’est confirmé. Sadio Mané est attendu mardi prochain au Bayern. Un accord a été trouvé pour que Sadio Mané (30 ans, 34 matchs et 16 buts en Premier League cette saison), quitte Liverpool.
Le Bayern Munich est parvenu à convaincre Liverpool de lui vendre l’ailier sénégalais, en fin de contrat dans un an. Le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic a confirmé vendredi l’arrivée imminente de l’ancien Messin.
Interrogé par la chaîne allemande à son retour des négociations, le directeur sportif munichois Hasan Salihamidzic s’est montré on ne peut plus clair. « Oui, Sadio arrive au Bayern », a glissé le dirigeant.
Selon le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, le joueur de 30 ans va se rendre à Munich ce mardi afin de passer la traditionnelle visite médicale. Une fois les tests médicaux réussis, il signera son contrat de trois ans. Le vainqueur de la CAN 2022 sera lié avec le champion d’Allemagne jusqu’en 2025 comme le souligne Madeinfoot. Selon la même source, le montant de la transaction s’élève finalement à 32 millions d’euros plus 6 millions d’euros de bonus. L’un des gros transferts de l’été !
Lire aussi : Selon Jurgen Klopp, Sadio Mané a une chance de remporter le Ballon d’or