Rebrand Your Leadership act 3 : pari réussi pour Senakpon Group et ses partenaires

Rebrand Your Leadership act 3 : pari réussi pour Senakpon Group et ses partenaires

Afrique Société

La 3e édition du « Rebrand Your Leadership », la plus grande rencontre annuelle sur le leadership s’est tenue, samedi 02 décembre 2023 dans la capitale togolaise.

Placé sous le thème : « Leadership : Tendance ou véritable levier de développement pour les entreprises africaines ? », le Rebrand Your Leadership 2023 organisé par Sénakpon Group a réuni près de 200 chefs d’entreprises de divers secteurs d’activités. L’évènement a été marqué en matinée par deux workshops.

Le workshop de la journée a porté sur le thème : “En quoi consite réellement le leadership et quelles sont les différentes écoles ou courants de pensées?”. Il a permis aux panélistes Adjaratou Lawani, Gilles ATAYI, Adjaratou LAWANI, et Marcelin GANDONOU, de partager leur vision du leadership et son utilité avec des exemples précis à l’appui. Un coaching individuel et de groupe et des opportunités de networking exclusives ont été au menu des activités.

Rebrand Your Leadership act 3 : pari réussi pour Senakpon Group et ses partenaires

Un gala , haut en couleurs

Comme prévu, le gala Rebrand s’est déroulé autour du thème : ”Rôle des leaders et entrepreneurs africains dans le développement des pays ”, d’éminents experts au rang desquels Gilles Atayi, expert en Développement stratégie, Fiati Michelle, représentant de Kag Sanoussi et Yves Mayilamene, directeur des Ressources humaines à Ecobank ont dévoilé aux chefs d’entreprises les secrets de la réussite dans les affaires dans l’environnement africain en lien avec un bon leadership.

Un accent particulier a été mis sur la valeur ajoutée qu’apportent des rencontres annuelles comme le Rebrand Your Leadership qui a le mérite de mettre au goût du jour des thématiques cruciales pour le progrès de l’Afrique. Les efforts du cabinet Senakpon avec à sa tête le coach Marcellin S. GANDONOU ont été salués.

La clôture de cette édition a été sanctionnée par la remise d’attestations de Reconnaissance aux panélistes.

Lire aussi : Togo : Epsigate Photography, l’Art au bout de l’Objectif

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *