RDC 1 , Togo 0, et si on payait les 25 millions FCFA à Moustapha Bodé ?

Afrique Sports

Superstition. Mauvaise blague. C’est ce que beaucoup disent. C’est peut-être vrai ou faux. Mais, la vie continue. L’ancien intendant des Éperviers , Moustapha Bode continue de faire la Une avant, pendant et après chaque match de l’équipe nationale de football.

Affaire Moustapha Bodé, à prendre au sérieux ou à la légère ?

Moustapha Bodé, ancien membre du staff de la FTF a réclamé 25 millions F CFA à la Fédération. L’homme s’est dit lésé après avoir servi l’équipe de football du Togo au cours du Mondial 2006 sans avoir été payé. Il a réclamé la somme mentionnée afin que le foot puisse de nouveau décoller, le problème étant spirituel.

De défaite en défaite, le cas du football togolais attire de plus en plus l’attention. Suite au récent match Togo-Burkina Faso, une ancienne interview de Bodé Moustapha a refait surface il y a plusieurs mois. Ce dernier estime qu’il a subi de l’injustice provenant de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

« Je suis parti en Coupe du Monde avec zéro franc et je suis revenu avec zéro franc. Pendant que les joueurs prennent 50 Millions, nous, les membres du staff, on devrait prendre la moitié, soit 25 millions » a indiqué Bodé Moustapha. Une somme que l’intéressé affirme n’avoir jamais perçu.

« Je vous jure, si je ne trouve pas mes 25 millions, je n’aide plus la sélection (de football). Les Éperviers du Togo peuvent encore briller, si j’ai mon argent. Il suffit que je prenne de l’eau, je reste à ma devanture, je parle et je la verse, ils pourront réaliser tous les exploits… Mais je ne le ferai pas, parce qu’on m’a trop triché. J’ai beaucoup souffert pour la sélection » a fait savoir Monsieur Bodé.

Contre toute attente, les Éperviers du Togo continue de perdre…

Lire aussi : Marc Brys : « Je travaille pour le ministère des Sports pas pour la Fecafoot »

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *