Raoul le blanc libéré

Raoul le blanc libéré

Afrique Culture

Raoul le blanc est libéré. Arrêté pour la troisième fois et incarcéré en deux ans , il a été finalement libéré. Il aura fait un mois à la prison de Tsévié dans une nouvelle affaire. Comme l’a annoncé son staff, tout est rentré dans l’ordre. Ce 22 septembre, son équipe a fait savoir qu’il est libre de ses mouvements.

Le staff a plaidé en plus de plusieurs personnes auprès des autorités judiciaires pour demander une clémence. Une publication sur la page officielle de Raoul le blanc clarifie tout.

« Par cette présente note, nous voulons vous faire part de la libération du président de la Inde, notre très cher Raoul le Blanc Papa Des Blogueurs. Nous voulons sur ce, en première position remercier la justice togolaise pour sa clémence accordée à notre frère. Ensuite nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont œuvré dans l’ombre ou publiquement en frappant des portes en quête de Clémence pour notre frère. Nous remercions également ceux qui ont soutenu de près ou de loin, publiquement ou discrètement notre frère. Le grand merci, nous le dédions au très haut pour tout ce qu’il a accompli dans la vie de tout un chacun », li-t-on sur la page officielle du web vidéaste.

Selon nos informations, Daté Fafadji Benissan alias Raoul le blanc a tenu des propos répréhensibles sur la justice togolaise.

Malgré ses écarts, beaucoup reconnaissent en lui, une personne de bon cœur qui n’hésitent pas à prendre en charge de nombreux enfants. Il a eu à assurer la production de certains artistes de la chanson et soutient constamment la culture togolaise.

Puisse sa mésaventure servir de leçon !

Lire aussi : Togo : des administrateurs de groupes WhatsApp sensibilisés

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *