La Togolaise Kayi Dogbe a été choisie pour recevoir un prix d’honneur au Primud en Côte d’ivoire. Elle est connue pour sa disponibilité envers de nombreuses initiatives.
Kayi Dogbe est souvent marraine de plusieurs projets. Patronne de KD GROUP TOGO, elle n’hésite pas à apporter son soutien de diverses manières à la jeunesse de façon générale et aux acteurs culturels particulièrement. Pour des concerts et autres activités culturelles, elle fait de son mieux pour y être. Son équipe fait part régulièrement de ses activités via Facebook.
Mme Dogbe est aussi la marraine du Festival International de la Mode au Togo « FIMO 228 ». Elle a aussi été distinguée en octobre dernier lors de la 6ème Assemblée générale du Conseil Africain des Jeunes Entrepreneurs Francophones (CAJEF).
L’annonce de ce nouveau prix a été faite par la passionnée d’art et de culture sur sa page Facebook :
Très chère communauté,
Heureuse de vous annoncer que nous recevrons cette année, un prix d’honneur à la septième édition des Prix des Musiques Urbaines, Primud, qui se tiendra en Côte d’Ivoire ce 06 novembre 2022.
Placé sous le thème « Rôle des industries créatives et de la Culture dans la Réconciliation nationale et la bonne gouvernance », ce prix nous est décerné pour notre « contribution à la valorisation de l’art, de la Culture et des industries créatives ».
Félicitations à toute l’équipe de MGROUP et merci à Monsieur Soumahoro Maury Féré alias Molaré et à la Côte d’Ivoire pour cette reconnaissance.
Lire aussi : Kayi Dogbe et Jacques Logoh parlent de leurs parcours dans C’midi (vidéo)