Nicapol : « Ne vous laissez pas tromper par les médias sociaux »

Afrique Autres

Nicapol, le jeune ivoirien résidant aux États-Unis n’est seulement pas qu’un Tiktokeur. Ce qui se cache derrière la vie professionnelle de Nicapol.

Kadio Christian encore appelé populairement  » Nicapol » n’est pas que Tiktokeur. Une photo de lui en costume de diplôme nous en dit plus sur le jeune. Il obtient en 2022 son diplôme de fin d’études secondaires aux Etats-Unis et poursuit ses études universitaires.

Étudiant en Sciences politiques aux Etats-Unis, le jeune Nicapol a fait vibrer la toile avec son diplôme en main.

Longtemps critiqué d’être une source de dépravation des mœurs, Nicapol s’est indigné fermement en ces termes : « j’ai mes ambitions, ne vous laissez pas tromper par les médias sociaux ».

Ce live organisé qui se tient chaque mercredi sur le réseau social Tik Tok n’a pas éloigné Nicapol de ses objectifs professionnels.

Lire aussi : Kadio Christian alias Nicapol : le jour où il a frôlé la prison

Il a fait comprendre aux internautes qu’il prend au sérieux ses études pour un meilleur avenir. « Vous pouvez me voir jouer sur les médias sociaux mais quand il s’agit de l’école et mon avenir, je suis sérieux. C’est ce qui portera ses fruits demain » a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Emanuela KPEYAKA

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *