Meghan Markle et le prince Harry rétrogradés de la famille royale

Meghan Markle et le prince Harry rétrogradés de la famille royale

Monde Politique

Meghan Markle et Harry ont une fois de plus été rétrogradés du site officiel de la famille royale britannique

Les Sussex n’en finissent plus de dégringoler sur l’échelle de la famille royale britannique. Preuve encore avec leur nouvelle rétrogradation du site officiel des Windsor selon auféminin.com.

En effet, suite à la mort de la reine Elizabeth II, la liste a bien évidemment été retouchée, c’est ainsi que Meghan Markle et Harry ont subi une petite dégringolade et se retrouvent désormais encore plus bas dans la liste des noms de la famille, positionnés juste au-dessus de l’autre mouton noir de la monarchie, le prince Andrew.

Les parents de Lilibet Diana et d’Archie sont même en dessous du duc et de la duchesse de Gloucester, et du duc de Kent et de la princesse Alexandra.

Mais les Sussex et le prince Andrew ne sont pas les seuls à avoir été touchés par ce bouleversement. Le prince Michael de Kent, 80 ans, et son épouse, Marie-Christine, ont quant à eux été complètement retirés de la page car ils ne travaillent plus pour la famille royale.

Meghan Markle et Harry étaient autrefois situés juste en dessous du prince William et de Kate Middleton. Mais après leur retrait de leurs fonctions royales suite au Megxit de 2020, ils ont perdu leur place et ont été rétrogradés une première fois dès le mois de juin 2021, passant derrière les Wessex et la princesse Anne. Car cette fameuse liste met en avant les membres importants de la famille royale qui officient tout au long de l’année pour la Firme.

Un positionnement officiel qui fait tâche d’huile mais qui représente également le souhait de Meghan et du prince Harry de se retirer de la Firme.

Cela ne remet pas en cause le fait que malgré les tensions qui existent entre eux et leurs proches, le roi Charles III a expressément fait savoir qu’il tenait à réconcilier sa famille.

Selon une source royale, le nouveau monarque a ainsi confié qu’il avait vu d’énormes lueurs d’espoir lorsqu’il a parlé à Harry et Meghan lors des funérailles de la reine et pense qu’il pourrait enfin être en mesure de réparer la relation fracturée avec les Sussex.

Lire aussi: Royaume-Uni : La bise à Charles III bannie des médias locaux

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *