La structure Made in Togo en exposition à Lomé à partir du 10 octobre

Afrique Société

Connue comme l’une des plus anciennes structures en matière de la promotion des produits locaux, “Made in Togo” compte organiser en collaboration avec “Togo Pride” une exposition en octobre 2023. L’événement prévu pour se dérouler du 10 au 15 octobre 2023 à Canal Olympia Godopé (Lomé) a fait l’objet d’une conférence de presse ce mercredi 20 septembre à Lomé. Une rencontre au cours de laquelle les organisateurs ont présenté les différents contours de l’exposition.

L’objectif général de cette exposition est de promouvoir la destination Togo et les œuvres issues du travail acharné des entrepreneurs togolais et leur offrir un “canal de vente” élargi.

Comme principales activités au menu, en dehors des expositions, des ateliers de formation, des panels, des journées thématiques dédiées, des coopératives de femmes, des institutions de financement et une soirée de distinction vont meubler l’agenda.

Autour du thème: “Agir sur les leviers qui dépendent de nous pour entrevoir ensemble, une nouvelle ère pour le local content”, l’exposition de cette année 2023 réserve une centaine de stands aux exposants. Environ 6000 visiteurs sont attendus lors de cette exposition.

“C’est une exposition annuelle dédiée à la promotion et à la valorisation des biens et services développés sur le territoire togolais par les jeunes et femmes entrepreneures et entrepreneurs de tous ordres dans divers domaines des biens et services du Togo.” , a indiqué M. Yibokou Sitou, promoteur de l’exposition.

Made in Togo exposition 2023 se veut être la première foire qui se délocalise dans la capitale pour permettre aux participants, aux invités et aux visiteurs de venir visiter les expositions et découvrir les talents des jeunes entrepreneurs togolais en pleine journée contrairement aux habitudes offertes par les autres foires, a-t-il ajouté.

Les organisateurs ont tenu à rassurer au cours de la conférence de presse que les prix des stands sont accessibles à tous.
Pour ceux qui veulent déjà s’inscrire, ils peuvent le faire via le lien : 👇🏽👇🏽👇🏽 http://expo.togopride.com/ ou contacter (+228) 90 04 98 27 / 98 80 45 45.

Lire aussi : Togo : A la découverte du jeune contorsionniste Loïck Vipère

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *