La Mairie de Ouagadougou recherche ces jeunes cascadeurs

Afrique Divers

« Les cascades de motocyclettes en circulation peuvent sembler excitantes, mais elles mettent votre vie et celle des autres en danger. Priorisons la sécurité sur la route. La vie est très précieuse, s’il vous plaît, ne faites pas ça chez vous.

Aidez-nous à les retrouver ». C’est l’avis de recherche des autorités communales de Ouagadougou.

En effet , dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, deux jeunes, une jeune femme et un jeune homme faisaient des cascades sur une moto de marque Scooter sur la voie publique. Ils ont mis en danger leurs vies et celles des autres en pleine circulation.

La Mairie demande de l’aide pour les retrouver. Néanmoins, son appel a eu du mal à passer. Beaucoup d’internautes estiment que l’autorité en s’appuyant sur la loi n’a pas besoin de caresser qui que ce soit dans le sens du poil.

Les sanctions ne doivent pas traîner dans ces genres de cas, selon eux. Mieux, on apprend que ces pratiques sont généralement diffusées sur les télévisions sans que cela ne choque. Or, tous sont égaux devant la loi.

Quant aux sanctions , l’équipe de communication de la mairie rassure qu’un compte-rendu sera fait « à qui de droit, pour qu’une suite soit donnée à cet effet ».

Lire aussi : Un Nigérian tué lors d’un test de son gri-gri anti-balles

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *