Le concepteur du live de Nicapol est un jeune ivoirien de 21 ans. Voici sa petite biographie en 04 points.
1- A l’état civil
Nicapol, de son vrai nom KADIO MOUROU NIC-APOL Christian Emmanuel, est né en 2003 en Côte d’Ivoire et réside aux États-Unis. Il n’hésite pas à revenir de temps en temps en Côte d’Ivoire.
2- Le Parcours Professionnel
Ancien mannequin pour SKATEDELUXE, Kadio Christian a étudié à l’Ecole Supérieure libre des sciences commerciales appliquées avant de poursuivre ses études en sciences politiques aux États-Unis.
Il a son diplôme en poche. Bébé Nicapol est passionné de musique et possède sa propre chaîne YouTube depuis 2013. Il a plusieurs singles et clips à son actif. Une carrière qui a du vent en poupe avec son influence actuelle.
3- Le Concept de Nicapol
Kadio Christian Emmanuel est le créateur du live de Nicapol. Son concept « Cui lolo » consiste à laisser des dames twerker et exhiber leurs seins et fesses en direct sur Tiktok pour le plaisir des internautes.
Ce concept a suscité des controverses mais a attiré une audience mondiale de plus de 200 000 personnes, en particulier en Afrique.
Il a généré à la fois des commentaires positifs et négatifs, propulsant ainsi Kadio Christian, alias bébé Nica, au rang de célébrité des réseaux sociaux.
4- Une influence hors pair
Malgré l’absence de publicité sur les médias traditionnels, le concept “Nicapol” a laissé une empreinte notable dans le monde des réseaux sociaux, démontrant l’influence et la portée des interventions du jeune Kadio Christian.
Nicapol a gagné environ 8 millions F CFA envoyés par les internautes au cours d’un live fait en une seule nuit en mai 2024.
Les liens de ses lives sont massivement partagés sur les réseaux sociaux surtout Tiktok, Facebook, Instagram et même dans les groupes WhatsApp. Des contrats de publicité affluent pour Nicapol.
Lire aussi : Nicapol : Quelles conséquences spirituelles en regardant “Cuilolo”?
Emanuela KPEYAKA (Stagiaire)