King Mensah : « Bravo et félicitations Santrinos Raphaël »

Autres

King Mensah, le roi de la musique togolaise félicite son frère Santrinos Raphaël. Ce dernier a fait un concert ce 30 avril. Le public a été au rendez-vous. Ce concert reste mémorable avec une salle remplie.

Voici le message d’encouragement de King Mensah en intégralité :En ce jour dédié au travail, j’aimerais d’abord souhaiter à tous et à toutes,une bonne fête de travail à ceux qui l’ont et beaucoup de courage à ceux qui ne l’ont pas encore. Le meilleur reste à venir.Je voulais aussi profiter de l’occasion pour féliciter mon fils Santrinos Raphaël pour son grand concert d’hier au Palais des congrès de Lomé. 👏👏👏

Je ne saurai passer sous silence le soutien sans faille du public qui s’est mobilisé aux côtés de Santrinos et de son équipe. Sans vous, on ne parlera pas d’artiste, ni de la musique Togolaise. C’est vous qui faites notre force. Pour finir, j’aimerais inviter tous les artistes que nous sommes, surtout la nouvelle génération à plus de travail.

L’art est un métier de divertissement mais croyez moi, pour le réussir, il requiert tout ( travail, détermination, humilité, etc…) sauf l’amusement de la part du praticien. Travaillez dur et sans relâche pour faire plus d’émules que nous ne l’avons fait. C’est ça mon souhait pour tout un chacun de vous! Continuons ensemble le combat, celui de la valorisation de notre mère patrie.

Lire aussi : Dubaï Porta Potty : des révélations font froid dans le dos

King Papavi Mensah

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *