Jeu Tombola Assurance Auto de SUNU Assurances : les heureux gagnants récompensés

Jeu Tombola Assurance Auto de SUNU Assurances : les heureux gagnants récompensés

Afrique Société

Le jeu tombola du  tirage au sort « Assurance Auto »  a été organisé  le vendredi dernier le 22 Décembre 2023 par SUNU Assurances Togo a son siège sis au quartier Nyekonapkoè en présence de madame la Directrice Général de SUNU Assurance IARD Togo, du représentant de la LONATO, d’un huissier commis pour la circonstance, des chefs service de l’institution et de nombreux assurés qui ont participé à ce grand jeu de tombola.

L’objectif visé par ce Grand Jeu « Assurance Auto »  de SUNU Assurances est de  fait de nombreux gagnants et c’est le  moyen en cette fin d’année de dire merci à leurs clients Cette campagne en fin d’année de SUNU Assurance est pour l’institution, une occasion de remercier leurs clients qui constituent le socle de leur activité Beaucoup de lots ont été mis en jeu comme une moto d’une valeur de 641.600 FCFA, un réfrigérateur, 50 casques de haute gamme d’une valeur de 7500 FCFA l’unité, des bons d’essence et des bon d’achat allant jusqu’à 100.000 FCFA au Super Marché RAMCO.

Remise de prix

Selon Madame Fatou ACOLATSE, Directrice Générale de SUNU Assurances IARD Togo « Vous savez qu’il existe une obligation d’assurance ‘responsabilité civile’ pour tous les véhicules terrestres à moteur. Malheureusement cette obligation d’assurance n’est pas respectée à 100% dans notre pays. Donc nous avons dans un premier temps lancé cette ‘campagne auto’ pour sensibiliser la population sur l’importance de cette couverture assurance » a t-elle expliqué Après tirage au sort,  le gros lot qui est la Moto de marque Haojue a été remporté par Komlanvi DUSSEY.

Photo de famille

Rappelons que cette année SUNU Assurances a démarré avec la campagne automobile mais très prochainement, elle compte instaurer « l’individuel accident » car selon la première responsable de SUNU Assurances, au Togo 80 à 90% des motos ne sont pas assurées alors que la population est habituée à prendre les motos.

Lire aussi : Elections consulaires à la CCI-Togo : Les opérateurs économiques conviés à s’inscrire massivement

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *